Résultats,Classements,News de foot en Région Centre
N'hésitez pas a envoyer des news de votre club !
 


1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Rechercher sur le site


 

samedi 04 mai 2024
 Galeries Photos

  • Albums photos
    Vidéos
  • TV Tours
  • Orléans TV
  • Y.Lachuer
  • Vidéos sports
  • 10 buts amateurs
  • Top sports 2008
  • Madïm le prodige

  • Orange TV agrandir

  •  Menu Principal


     Ligue du Centre 09/10



    MENU FOOTBALL REGION CENTRE - Connexion Mel : / Nouveau ! Le chat Foot centre - Un agenda
    Accueil Inscris toi Fais l'actu Tes réactions Contact

    Saison 2009/2010 en Ligue du Centre
    N
    O
    S

    L
    I
    E
    N
    S
    Posté le Samedi 05 mai 2007 @ 07:38:10 par alain Contribution de : alain
    DH CentreDH Région Centre : Salbris: match nul qui n'arrange pas les Solognots
    Salbris 0-0 Joué les Tours-
    En obtenant le partage des points sur le terrain de Salbris, Jouè-lès-Tours a assuré sa position en division d'honneur. Pour n'avoir pas su s'imposer à domicile, Salbris devra encore cravacher pour assurer son maintien. Si, sur l'ensemble de la partie, le résultat est logique, Salbris aurait pu forcer la décision en deuxième période. Krim, Perreau et Boulanger se sont retrouvés en bonne position (49e, 60e, 66e), mais Zamir Imamagic, le portier jocondien, a réalisé à chaque fois des envolées salvatrices. Salbris va pousser jusqu'au bout sans pouvoir, une fois de plus, devant son public, faire la différence. L'équipe de Ludovic Le Bihan, qui avait eu quelques occasions de prendre l'avantage en première période, va parvenir à conserver des points qui vont lui permettre de terminer la saison sans pression.
    Salbris : Loureiro, El Hakimi, Leroy, Favier, Bonsergent, Corrèze, Perreau, Debord, Chappart, Krim, Boulanger, Chêne, Billon, Clément. Absent : Massoutre (blessé).
  • Statistiques complètes(Membres seulement)
  • FOOT45 a posté: Malesherbes 3-0 Bourges Foot -Arbitre M.Moreau- très belle et convaincante victoire de Malesherbes 3-0 contre le Bourges Foot Foued Sahli auteur d'un doublé et Yosip Lemée d'un tir en pleine lucarne sur coup franc ont été les buteurs du soir Allez les rouges et blanc encore......une
    le groupe: Robin-Chartier-Kasongo-Bunelle-Dargeant-Remond-Lemée-Rebyffé-F.Sahli-Fa.Sahli-Berruecco-Bazin-Moreira-Assoui ou Sarot - Ennadi ? blessé (cheville)
    Les matchs du week-end
    Malesherbes 3-0 Bourges Foot 5 mai à 18h30
    Salbris 0-0 Joué les T. 5mai à 19h
    Romo(b) 1-6 Tours(b) 5 mai à 19h30
    Asnieres 1-4 Saran 5 mai à 20h
    Chartres0-1 Déols 6 mai à 15h
    AC Portugal 1-1 Chateaudun 6 mai à 15h
    Joué Touraine 1-2 Amboise 6 mai à 15h



    Romorantin : 1 Tours FC : 6
    Le chemin de croix continue pour les jeunes Romorantinais, malgré leur combativité et leurs bonnes intentions. Plus rapides, plus physiques et plus techniques, les Tourangeaux, comme prévu, n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires du soir. Les locaux n'auront pas tenu 10 minutes avant qu'Adipi ne place sa première banderille. Ce même Adipi et Coutant aggraveront le score aux 28e et 30e minutes. A l'heure de jeu, le match s'emballe. Bellavia pour Romorantin répond à Adipi avant que, dans la foulée, Luzolo, entré à la pause, ne porte la marque à 1-5. Enfin, l'homme du match, Adipi, clôt la marque en signant un quadruplé.
    Mi-temps : 0-3.- Buts pour Tours : Adipi (7e, 28e, 60e, 83e), Coutant (30e), Luzolo (66e) ; pour Romorantin : Bellavia (64e).

    Asnieres 1-4 Saran
    près avoir ramené un nul de Salbris puis s'être qualifiés en demi-finale de coupe du Cher, on pensait les Asniérois relancés. Que nenni ! Hier soir, les joueurs berruyers ont renoué avec la défaite. La faute à une défense maladroite et à un manque d'engagement certain. Les locaux démarraient pourtant bien la rencontre. Appliqués, les Asnetons entraient tranquillement dans leur match face à des Saranais entreprenants. Pour preuve, cette tentative de Sousa (4e) qui passait de peu à côté. Ce même Sousa ne manquait pas l'occasion quelques minutes plus tard de profiter d'une mésentente dans la défense pour ouvrir le score. Une « bourde » que tentait de racheter N'Guembi en effaçant son vis à vis pour se retrouver face au gardien et manquer d'un rien le cadre (13e). Décidément pas dans le coup hier soir, la défense locale commettait une nouvelle erreur sur un dégagement hasardeux, donnant à Sousa l'opportunité de réussir un doublé. Désabusés, les Asnetons accusaient le coup et baissaient les bras plus qu'ils ne sonnaient la révolte. Un manque de réaction qui faisait le bonheur d'une formation de Saran à son avantage. Asnières perdait trop de ballons pour espérer inverser la donne malgré un N'Guembi en verve. Sur un bon service de Méchiki, il tentait un lob en pleine course qui passait au-dessus (25e). Une tentative qui donnait des idées à Lebout qui réduisait l'écart sur un centre parfait de… N'Guembi. C'était ensuite au tour de Chrétien de se mettre en avant. Bien lancé dans le dos de la défense visiteuse, il se prolongeait le ballon de la tête avant de « s'emmêler les pinceaux » face au but vide. Saran répondait aux locaux par l'inarrêtable Sousa qui envoyait un missile sur le poteau (37e). On attendait des locaux plus virulents mais c'était une nouvelle fois les Saranais qui se mettaient en évidence en obligeant Abello à s'interposer (54e). C'était ensuite à Sèvre d'intervenir sur la ligne, trop tardivement pour l'arbitre qui validait le troisième but visiteur. N'Guembi échouait ensuite une dernière fois sur le gardien (70e), avant qu'Alvès ne scelle le score. Mi-temps : 1-2. Arbitre : M. Cheneau. Buts : pour Asnières, Lebout (31e) ; pour Saran, Sousa (9e et 17e), Meira (62e), Alvès (83e).
    Romorantin : 1 Tours FC : 6
    Mi-temps : 0-3. Buts : pour Tours, Adipi (7e, 28e, 60e, 83e), Coutant (30e), Luzolo (66e) ; pour Romorantin, Bellavia (64e). Le chemin de croix continue pour les jeunes Romorantinais, malgré leur combativité et leurs bonnes intentions. Plus rapides, plus physiques et plus techniques, les Tourangeaux, comme prévu, n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires du soir. Les locaux n'auront pas tenu dix minutes avant qu'Adipi ne place sa première banderille. Ce même Adipi et Coutant aggraveront le score aux 28e et 30e minutes. A l'heure de jeu, le match s'emballe. Bellavia pour Romorantin répond à Adipi avant que, dans la foulée, Luzolo, entré à la pause, ne porte la marque à 1-5. Enfin, l'homme du match, Adipi, clôt la marque en signant un quadruplé.
    Tours Portugais : 1 Châteaudun : 1
    Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Dubois. Buts : pour Tours Portugais, De Oliveira (40e) ; pour Châteaudun, Kamata (7e). Fort de ses trois victoires de suite, l'ACP ne s'attendait pas à être malmené pendant 40 minutes par Châteaudun venu chercher des points aux Tourettes dans l'optique du maintien. Dès la 7e, suite à un ballon perdu bêtement au milieu de terrain, le ballon parvenait à Kamata qui devançait la sortie de Benama pour ouvrir le score d'un joli lob (0-1). Les joueurs de l'Eure-et-Loir, bien placés au milieu de terrain, se créaient à nouveau une superbe occasion à la 36e par Daguenet d'une frappe puissante pied droit mais Benama était à la parade. C'est à partir de ce moment que l'ACP se mit à jouer et le jeune De Oliveira élimina deux joueurs de Châteaudun puis déclenchait une frappe pied gauche qui trompait le portier de Châteaudun Villemont (40e, 1-1). Dans la foulée de l'égalisation, Leghzal adressait un centre tendu pour Bouallouz mais sa frappe passait au dessus (43e). La seconde période voyait les deux équipes se créer trois grosses occasions chacune, Châteaudun par Louis (68e) d'une frappe pied droit, par Da Fonseca (80e) mais surtout Kamata le buteur de Châteaudun seul devant Benama, mais celui-ci réalisa l'arrêt du match (90e). Pour l'ACP, Bouallouz (77e), Leghzal de la tête suite à un bon centre de Chatelais (84e), et dans les arrêts de jeu, De Oliveira centrait à nouveau pour Leghzal mais sa volée passait de justesse à côté (94e). Finalement le score ne devait plus bouger.
    Joué Touraine : 1 Amboise : 2
    Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Gorin. Buts : pour Joué Touraine, A. Hamidat (87e) ; pour Amboise, Guillon (21e et 38e).
    Cette rencontre sans plus grande ambition pour les deux formations n'a guère dégagé une passion phénoménale, les Amboisiens s'évertuant à justifier leur statut de haut de tableau face aux Jocondiens trop imprécis pour déstabiliser l'adversaire. Et pourtant, ce sont les locaux qui se montrent les plus conquérants en début de rencontre avec A. Hamidat (7e et 20e) et Mahily (9e), mais leurs frappes hors cadre ne peuvent inquiéter Desroches. La maîtrise amboisienne va leur permettre d'ouvrir la marque par Guillon (21e) qui exploite un raté de la défense jocondienne. Maîtres de la situation, les locaux plient une seconde fois par Guillon (38e) qui hérite du ballon de Gougé dans le dos de la défense adverse pour à nouveau prendre le meilleur sur Benama. Plus gourmands au début de la seconde période, les Jocondiens se montrent à leur avantage sur les frappes de A. Hamidat (47e), M. Hamidat (51e) et El Amza (58e), alors qu'auparavant Guillon (57e) en contre, parti à la limite du hors-jeu avait donné quelques frissons aux locaux, en trouvant le poteau extérieur de Benama. Finalement, Joué Touraine se voit récompensé de ses bonnes initiatives par A. Hamidat (87e) qui prend de vitesse la défense amboisienne aux abois, pour parachever le travail préparatoire des siens.


    Liens Relatifs

    Vous avez une info fiable et digne d'intérêt ou vous avez observé une erreur ou une fausse information?
  • Cliquez ici pour en informer nos visiteurs.
    N'oubliez pas que les propos injurieux, diffamatoires, racistes, etc... sont interdits par la charte d'utilisation de salbrisfoot et seront automatiquement effacés.
    N'écrivez pas en majuscules, pour les internautes cela signifie que vous CRIEZ!! et c'est très désagréable !
    Rappelez vous que vous êtes facilement identifiables par votre adresse internet protocol (IP) enregistrée dans notre base: (3.16.147.124) Merci et bon surf. Alain le webmestre

    © Alain Simon Salbrisfoot - 2008
  • Visiteurs différents depuis le 22 août 2009 (nouvelle version)



    © Esprit Foot - 2008 - Avançons avec le respect

    Signaler une erreur , une omission ou un lien cassé
    ? - Site créé en août 2009-
    Conçu, pensé, réalisé et administré par © Alain Simon WebDesign