Résultats,Classements,News de foot en Région Centre
N'hésitez pas a envoyer des news de votre club !
 


2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Rechercher sur le site


 

jeudi 28 mars 2024
 Galeries Photos

  • Albums photos
    Vidéos
  • TV Tours
  • Orléans TV
  • Y.Lachuer
  • Vidéos sports
  • 10 buts amateurs
  • Top sports 2008
  • Madïm le prodige

  • Orange TV agrandir

  •  Menu Principal


     Ligue du Centre 09/10



    MENU FOOTBALL REGION CENTRE - Connexion Mel : / Nouveau ! Le chat Foot centre - Un agenda
    Accueil Inscris toi Fais l'actu Tes réactions Contact

    Saison 2009/2010 en Ligue du Centre
    N
    O
    S

    L
    I
    E
    N
    S
    Posté le Vendredi 02 mai 2008 @ 19:05:25 par alain Contribution de : alain
    AS SalbrisAS Salbris : Coup de gong à Salbris: Farid c'est fini!


    Salbris c'est fini pour Farid Boudebza



    C'est officiel depuis le début de semaine, après 27 saisons à la tête de l'effectif solognot, Farid Boudebza ne sera pas reconduit dans ses fonctions. C'était le couple, le duo, le tandem légendaire, presque mythique du football loir-et-chérien. Tout à une fin, Farid Boudebza et Michel Bonneau ne traceront plus la route ensemble la saison prochaine. « C'est un crève-cœur, mais la situation sportive, l'avenir du club, implique des décisions. » Michel Bonneau a annoncé mardi soir à son entraîneur qu'il ne serait plus dans le staff technique la saison prochaine. La version officielle veut que les deux hommes se séparent d'un commun accord. On ressent pourtant une amertume palpable dans les propos de l'entraîneur. « J'ai dirigé 3.000 séances d'entraînement, avec toujours le même enthousiasme et le même sérieux. Après 27 ans, ce n'est pas si facile d'arrêter. Mais le président doit prendre des décisions, il a un club à faire fonctionner. » “ Plus de 20 saisons en division d'honneur, 6 en CFA2, un 32e de finale de Coupe de France contre une Ligue 1, le bilan de Farid Boudebza à la tête de Salbris n'est pas prêt d'être battu. L'homme, fidèle en amitié, franc, toujours respectueux des arbitres et de l'adversaire, ne devrait pas peiner à retrouver un club. Il possède son DEF, un niveau de diplôme dont n'avait plus vraiment besoin Salbris. Farid avait bien de la peine à admettre de se retrouver comme mercredi dernier, avec un seul joueur de l'équipe première à l'entraînement. Charge à son successeur, qui n'est pas encore connu, de s'adapter à cette nouvelle donne. Une chose est certaine, ce ne sera pas Stéphane Billault. Il a décidé de prendre du recul et ne sera plus à la tête de la réserve la saison prochaine. C'est une véritable révolution sportive que traverse Salbris. Pour que l'ASS retrouve son rang, elle devra sans doute s'accompagner d'une refonte encore plus profonde dans le fonctionnement général d'un club, qui a été il n'y a pas si longtemps, en position d'occuper la première place dans le département. Correspondant NR, Dany Chamfrault.


    ■ Réagissez ici
    - soyez courtois svp


    Liens Relatifs

    Vous avez une info fiable et digne d'intérêt ou vous avez observé une erreur ou une fausse information?
  • Cliquez ici pour en informer nos visiteurs.
    N'oubliez pas que les propos injurieux, diffamatoires, racistes, etc... sont interdits par la charte d'utilisation de salbrisfoot et seront automatiquement effacés.
    N'écrivez pas en majuscules, pour les internautes cela signifie que vous CRIEZ!! et c'est très désagréable !
    Rappelez vous que vous êtes facilement identifiables par votre adresse internet protocol (IP) enregistrée dans notre base: (54.146.154.243) Merci et bon surf. Alain le webmestre

    © Alain Simon Salbrisfoot - 2008
  • Visiteurs différents depuis le 22 août 2009 (nouvelle version)



    © Esprit Foot - 2008 - Avançons avec le respect

    Signaler une erreur , une omission ou un lien cassé
    ? - Site créé en août 2009-
    Conçu, pensé, réalisé et administré par © Alain Simon WebDesign