Résultats,Classements,News de foot en Région Centre
N'hésitez pas a envoyer des news de votre club !
 


1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Rechercher sur le site


 

vendredi 19 avril 2024
 Galeries Photos

  • Albums photos
    Vidéos
  • TV Tours
  • Orléans TV
  • Y.Lachuer
  • Vidéos sports
  • 10 buts amateurs
  • Top sports 2008
  • Madïm le prodige

  • Orange TV agrandir

  •  Menu Principal


     Ligue du Centre 09/10



    MENU FOOTBALL REGION CENTRE - Connexion Mel : / Nouveau ! Le chat Foot centre - Un agenda
    Accueil Inscris toi Fais l'actu Tes réactions Contact

    Saison 2009/2010 en Ligue du Centre
    N
    O
    S

    L
    I
    E
    N
    S
    Posté le Vendredi 18 avril 2008 @ 06:00:54 par alain Contribution de : alain
    Foot RégionalRésultats régionaux : L'étau se resserre pour certains de nos représentants
    Ligue 2: 18/04-20h
     Berri 0-0 Le Havre

    National (18 avril 20h)
    ToursFC  1-1  Nimes
    Romo 0-0 Vannes (190/4-20h)

    La Berri en sursis!
    Ligue 2:La Berri en sursis

    CFA 19 avril 18h30
     Orléans 3-2 Poissy

    CFA2 groupe F - 19 avril
    Blois 1-1 Luçon 19h
     Issy Mx  3-0 Malesherbes  ■ Lire
     Angers(b) 0-1 St Pryvé 18h
    Auxerre(c) 1-0  Berri(b) 20/4 -15h

    Groupe H 19 avril 18h
    Dreux  2-0  Boiguillaume


    DH: 19 avril - Tours FC 3-0 Asnières 17h30    ¤    Bourges 7-0 Amboise  19h30   ¤    20 avril - 15h  AC Portugal 0-0  Joué les Tours
    Sully 2-0  Vierzon     ¤     Avoine 3-1 Saran      ¤     FCO 0-4 Chartres    ¤     Deols 2-1 Orléans
  • Statistiques de DH - - Classement des buteurs DH

    Bruno Favier
    Bruno Favier le capitaine Solognot a su motiver ses troupes

    DHR:  Chartres 0-4 Salbris  dimanche 20 - 15h Stade des grands prés - Un grand bol d'air pour les Solognots...Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Brun. Buts : Boulanger (27e), Douhi (45e), Guilleminot (70e csc), Perreau (90e + 2).-Après la multiplication des occasions franches pour les Salbrisiens, Chartres répondait timidement par une frappe lourde qui obligeait le portier adverse à la mettre en corner. Il fallait attendre la 27e minute pour voir les visiteurs débrider le score par l'intermédiaire de Boulanger, un but mérité après une domination forte des siens. Chartres perdait ses repères après la blessure d'un de leurs défenseurs et Salbris profitait de sa supériorité numérique de quelques secondes pour marquer à nouveau grâce à Douhi. Les joueurs du FCC revenaient en 2e période avec de bien meilleures intentions et se créaient quelques occasions dangereuses devant les buts adverses. Au fil du temps, le jeu s'équilibrait au milieu de terrain et sur une attaque bien menée par les Salbrisiens, c'est le défenseur Chartrain Guilleminot qui déviait lui-même le ballon dans ses propres buts. Dans les dernières secondes, l'AS Salbris assommait Chartres grâce à un but de Perreau.
    Salbris : Lebrun, Picon, Favier, Bonsergent, Corrèze, Perreau, Andrade, Aït-Lhoussaine, Krim, Boulanger, Canillas, Douhi, Billon, Chambonneau.

    Les matchs:20 avril  15h
    Vendôme 2-1 Blois(b)
    Romo(b) 0-0 Montargis
    Amilly  0-0 Lucé
    Chateaudun 3-1 St Avertin
    Joué Touraine 2-5 Vineuil


  • Statistiques de DHR
  • Tableau championnat
  • Les buteurs DHR
  •  
    Envoies tes résultats
     Envoyez vos résultats
    et commentaires
    PL: Salbris(b) 0-2  St Gervais (dim 15h) ------ Div3 : Mur AS 3-0 Salbris(c)


  • Vendôme : 2 Blois Foot 41 : 1
    Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Michou.
    Buts : pour Vendôme, Becker (2e), Rufin (80e) ; pour Blois, Nedeljkovic (18e).Les Vendômois se sont imposés logiquement face à une bonne équipe blésoise qui ne s'est montrée dangereuse que par intermittence. Dès la 2e, sur une balle en profondeur, G. Becker résiste bien à un défenseur blésois. D'un tir croisé, il trompe Huger. Les Blésois, surpris par ce coup du sort, réagissent bien et vont mettre la défense locale à contribution, heureusement dans un grand jour. Pourtant, sur une mauvaise relance à la 18e, Nedeljkovic bien placé égalise pour son équipe.
    A la reprise, les Blésois font le forcing pour prendre l'avantage, les Vendômois ne s'en laissent pas compter et se défendent pied à pied. Après une action chaude devant les buts locaux à la 80e, Rufin bien lancé par G. Vieira, lobe Huger le gardien blésois. Malgré la pression des visiteurs jusqu'à la dernière minute, les locaux conserveront le gain de cette rencontre synonyme d'un espoir retrouvé.

    Joué Touraine : 2 Vineuil : 5Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Calise.
    Buts : pour Joué Touraine, Bouchema (80e, 85e) ; pour Vineuil, Chappuis (42e), Habbani (60e), Viera (75e, 82e, 86e).Durant la première période, locaux et visiteurs rivalisent de haute lutte sans toutefois prendre en défaut la défense adverse. Il faut attendre la 42e minute pour qu'enfin Vineuil débloque son compteur par l'intermédiaire de Chappuis qui reprend victorieusement de demi-volée le centre en retrait de Thérizol.
    A l'heure de jeu, la défense jocondienne se fait subtiliser le ballon par Habbani qui file au but et prend le meilleur sur Laurent. Le jeu des locaux se dilue et les jambes s'alourdissent, ce qui permet à Viera (75e) de se débarrasser de son vis-à-vis et de placer sa frappe hors de portée de Laurent. Mais Joué Touraine aux ressources morales intactes n'abdique pas et Bouchema (80e) d'une volée imparable surprend le gardien Lage qui ne peut qu'accompagner le ballon au fond de son filet. Une résurrection de courte durée puisque Viera (82e), sur centre en retrait de Habbani, corse l'addition. Et puis c'est l'opération « portes ouvertes » avec le second but jocondien par Bouchema (85e) qui bénéficie d'un contre pour relancer les siens. Mais une minute plus tard, Viera profite d'une mésentente défensive jocondienne pour définitivement prendre l'ascendant sur l'adversaire visiblement bien trop juste physiquement.

    Romorantin : 0 Montargis : 0
    Arbitre : M. Bakary. Match de très bon niveau entre une équipe de Romorantin solidement composée et Montargis qui a pleinement justifié ses ambitions. Engagée, rythmée, indécise, la rencontre fut plaisante à suivre. Si globalement Romorantin va maîtriser le ballon en deuxième période, Montargis a dominé la dernière partie de la première. Mourlin est même bien près de battre Liard à deux reprises pratiquement dans la même minute. Le gardien solognot va remporter les deux duels. Courgnaud qui ne parvient pas à croiser son tir alors qu'il est en bonne position, a l'occasion de donner l'avantage au SOR, mais le score nul est logique à la pause. L'engagement sera tout aussi intense après le repos, mais les gardiens peu sollicités. Une sortie hasardeuse de Hureau a bien failli profiter à Courgnaud au milieu de cette deuxième période. Malgré une évidente volonté de l'emporter, les deux formations très solides en défense, ne vont pas trouver l'ouverture. Montargis peut continuer à y croire et Romorantin poursuit sa bonne série.

    Châteaudun : 3 Saint-Avertin : 1
    Mi-temps :1-1. Arbitre : M. Clerc.
    Buts : pour Châteaudun, Guiroult (10e), Sylla (53e, 58e) ; pour Saint-Avertin, Berthonneau (3e) -Avertissements : Ratba (24), N'Diaye (62) pour Châteaudun ; Berthonneau (58e) pour Saint-Avertin.Les visiteurs ouvraient le score par Berthonneau d'un tir à ras de terre qui trompait Le Gac (1-0, 3e). La formation dé Châteaudun ne tardait pas à réagir, Guiroult reprenait une balle relâchée par le gardien Mignon et en profitait pour égaliser (1-1, 10e). La suite de la rencontre allait être à l'avantage des verts de Saint-Avertin : Le Gac repoussait le tir de Amour (38e) et la tentative de Vincent était trop croisée (42e). Avant la pause, le coup-franc de Sylla était renvoyé des deux poings par Mignon (44e).
    En seconde période, les bleu et rouge de Châteaudun prenaient le match à leur compte. Sylla inscrivait le second but suite à une percée de Guillaume dans la défense de Saint-Avertin (2-1, 53e).-L'avant centre local marquait le troisième but et son second personnel, il reprenait un ballon suite à une action confuse pour donner un avantage confortable aux siens (3-1, 58e).
    Menant au score, les Dunois se créaient de nouvelles occasions. La frappe d'Angot était repoussée par Mignon des deux poings (78'). Ratba donnait un bon ballon à Sylla qui marquait le quatrième but, il était refusé pour une position de hors-jeu (85').




    Liens Relatifs

    Vous avez une info fiable et digne d'intérêt ou vous avez observé une erreur ou une fausse information?
  • Cliquez ici pour en informer nos visiteurs.
    N'oubliez pas que les propos injurieux, diffamatoires, racistes, etc... sont interdits par la charte d'utilisation de salbrisfoot et seront automatiquement effacés.
    N'écrivez pas en majuscules, pour les internautes cela signifie que vous CRIEZ!! et c'est très désagréable !
    Rappelez vous que vous êtes facilement identifiables par votre adresse internet protocol (IP) enregistrée dans notre base: (18.223.172.252) Merci et bon surf. Alain le webmestre

    © Alain Simon Salbrisfoot - 2008
  • Visiteurs différents depuis le 22 août 2009 (nouvelle version)



    © Esprit Foot - 2008 - Avançons avec le respect

    Signaler une erreur , une omission ou un lien cassé
    ? - Site créé en août 2009-
    Conçu, pensé, réalisé et administré par © Alain Simon WebDesign