Résultats,Classements,News de foot en Région Centre
N'hésitez pas a envoyer des news de votre club !
 


1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Rechercher sur le site


 

mercredi 24 avril 2024
 Galeries Photos

  • Albums photos
    Vidéos
  • TV Tours
  • Orléans TV
  • Y.Lachuer
  • Vidéos sports
  • 10 buts amateurs
  • Top sports 2008
  • Madïm le prodige

  • Orange TV agrandir

  •  Menu Principal


     Ligue du Centre 09/10



    MENU FOOTBALL REGION CENTRE - Connexion Mel : / Nouveau ! Le chat Foot centre - Un agenda
    Accueil Inscris toi Fais l'actu Tes réactions Contact

    Saison 2009/2010 en Ligue du Centre
    N
    O
    S

    L
    I
    E
    N
    S
    Posté le Mercredi 09 avril 2008 @ 19:16:56 par alain Contribution de : alain
    Résultats RégionauxRésultats régionaux : En avril ne te découvre pas d'un fil! !
    En ligue 2 Chateauroux est aux abois  - National. Romo se relance par une victoire miracle, signe d'espoir ...Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Rainville. Spectateurs : 1.000. But : pour Istres, Mesloub (22e) ; pour Romorantin, Kehiha (csc, 66e), Duhamel (69e).Avertissement : à Istres, Palmieri (44e), Kehiha (63e) ; à Romorantin, Dinet (36e), Rjillo (70e).
    Istres : Vanni - Palmieri, Doumbia, Mendy, Dumolin (Sofikitis, 29e) - Kehiha, Bochu, Sichi - Feindouno (Ramouni, 65e puis N'Guema, 76e), Giroud, Mesloub. Entraîneur : Frédéric Arpinon.
    Romorantin : Demarconnay - Chevrier, Durpes, Ka, Gibert - Dinet, Villatte (Soumare, 65e), Simon - Oroque (Delonglée, 65e), Duhamel, Rjillo. Entraîneur : Jean-Marc Pilorget.
    Le FC Tours
    va bien merci pour lui..Mi-temps : 1 0Arbitre : M. Delerue. Spectateurs : 5.130. Buts : pour Tours, Dabo (21e), N'Diaye (59e), Gomez (80e).Avertissements : à Sète, Jamai (28e), Verschave (44e), Di Bartolomeo (76e).
    Tours : Raimbault ; Koscielny, Tomas, Mangane, Cherfa ; Atik, Ca,
    Lopez-Peralta, Diarra (Robic 75e) ; Dabo (Gomez 70e), N'Diaye (Diagouraga 82e). Entraîneur : Sanchez.
    Sète : Hiaumet ; Rambier, Di Bartoloméo, Benon, Lécossais ; Llorente
    Bellugou, Jamaï (Ait Ouarab 62e), Himmer (Nouar 64e) ; El Hajaoui
    (Bogaczyk 75e), Verschave. Entraîneur : Laurey.En CFA Orléans cinquième peut terminer en roue libre ...En CFA2 pas d'équipes régionales menacées, leurs pensées sont déjà pour la prochaine saison.
    Ligue 2: 11/04-20h
    Angers (Auriac (14e et 70e)
    Efoulou (58e)3-0  Berri
    National (11 avril 20h)
    ToursFC  3-0 Sète
    Istres 1-2 Romo
    Coupe de France: Boulogne 1-2 Tours
    National: Romo
    ressuscité!

    CFA 12 avril 18h30
     Montluçon 1-1 Orléans

    CFA2 groupe F - 12 avril
    Berri(b) 0-0  Blois 16h
     Malesherbes3 0-Chatellerault  ■ Lire
     St Pryvé 4-1 Ecommoy  17h

    Groupe H 12 avril 18h
    Ivry  2-1 Dreux


    DH: Tours(b) avec un match en moins peut espérer entrevoir l'antichambre du CFA2 mais Chartres et Sully veillent au grain ! En fin de tableau Avoine, AC Portugal et Joué les tours vont devoir pousser des coudes pour ne pas sombrer
    12 avril  Avoine 0-2 Sully 18h    &   Chartres 1-0 Vierzon 19h    &    Joué les T  2-4 Bourges 19h    &    13  avril Amboise 1-3 FCO 
    Saran 0-5 Tours(b) 15h     &   Asnières 1-1  Déols    &   Orléans(b) 1-2  AC Portugal  15h
  • Statistiques de DH

    AS Salbris
     Match piège pour Ait Lhoussaine et ses coéquipiers

    DHR:  Salbris 0-0 Vendôme Pas de but mais beaucoup d'occasions lors du derby loir-et-chérien. Ni Salbris ni Vendôme n'ont assuré leur maintien.Arbitre : M. Olivier. Derby sans vainqueur et sans but, mais pas sans occasions. En deuxième période, il y eut en permanence du KO dans l'air, dans une rencontre capitale pour les deux équipes, dans la course au maintien. Tour à tour Lebrun et Dunas, les deux gardiens, vont devoir sortir le grand jeu pour éviter que leur équipe ne perde pied. Dunas va arrêter un penalty de Favier (61e). Le gardien de Vendôme va même réaliser un double exploit. Il repousse le tir, la balle revient dans les pieds de Favier, qui reprend, mais Dunas se détend une seconde fois.
    Lebrun, lui, après un superbe réflexe à bout portant devant Malonga, va pouvoir constater qu'un grand gardien a aussi la baraka. Sur trois tirs de Vieira, c'est la barre qui va venir à son secours. Dans ces conditions, on peut comprendre que les deux entraîneurs se soient satisfaits du résultat nul. Vendôme reste dernier mais avec un retard qui ne s'est pas creusé, tandis que Salbris conserve son avance de trois points sur son adversaire du jour et abandonne même l'avant-dernière position à Joué Touraine, défait à Blois. Mais de toute évidence, les deux clubs du Loir-et-Cher vont devoir cravacher jusqu'à l'ultime journée pour ne pas descendre.D.Chamfrault la NR
    Salbris : Lebrun, Picon, Favier, Perreau, Chambonneau, Corrèze, Andrade, Canillas, Aït-Lhoussaine, Boulanger, Krim, Riahi, Douhi, Billon.

  • Les matchs:13 avril  15h
    Lucé 1-0  Chartres(b)
    St Avertin  0-1 Montargis
    Amilly  0-4 Romo(b)
    Blois(b) 6-1 Joué Touraine
    Vineuil 3-0 Chateaudun


  • Statistiques de DHR
  • Le championnat DHR en un clin d'oeil
  •             
    Envoies tes résultats
     Envoyez vos résultats
    et commentaires

    PL: AC Portugal(b) 4-1  Salbris(b) dim 15h) ------ Div3 : Salbris(c) 2-1 Vouzon


  • Vineuil : 3 Châteaudun : 0
    Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Aulu.
    Buts : Vieira (15e et 90e), Chappuis (77e).Les vingt-deux acteurs ont eu du mérite à produire un jeu de qualité sous une pluie froide et ininterrompue. C'est Vieira qui permet aux siens d'ouvrir le score à la 15e d'un petit lobe côté gauche aux dépens du jeune gardien Virlouvet. Les visiteurs se montrent un peu plus dangereux et à la demi-heure de jeu, Sylla tire sur le poteau droit du gardien vinolien Lage. Peu avant la pause, c'est Da Fonseca qui inquiète Lage, d'une frappe puissante de 30 m sur coup franc.
    Dès le début de la seconde période, les joueurs de Châteaudun continuent de dominer les débats mais ne parviennent pas à tromper Lage très vigilant. C'est en contre que les locaux vont obtenir leur second but, à la suite d'une belle action côté gauche emmenée par Charmat et Vieira, ce dernier glisse le ballon au milieu de la défense centrale de Châteaudun pour Chappuis qui, d'un tir croisé, trompe Virlouvet. Dès lors, le sort du match semble scellé et Vieira donne de l'ampleur au score à la dernière minute. Il réalise le doublé d'une pichenette au ras du poteau à la suite d'un corner mal dégagé des défenseurs de Châteaudun.

    Amilly : 0 Romorantin : 4
    Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Desantin.
    Buts : Courgnaud (45e, 49e, 59e), Rosay (56e).Romorantin démarre fort. Doyon se met en évidence dès la 10e minute. Il tire un coup franc qui frôle le montant gauche. Ce même Doyon récidive à la 27e minute. Sur le flanc gauche de l'attaque, il place une frappe très dangereuse mais non cadrée. Romorantin domine largement les débats et c'est logique qu'il ouvre le score à la 45e : Courgnaud s'échappe encore une fois sur la gauche et place à une frappe flottante. Imparable !
    La seconde période est encore mieux gérée par les visiteurs. En effet, Romorantin déroule et humilie les Amillois. Courgnaud réalise un triplé. Il marque à la 49e. Suite à un très bon contrôle, il envoie le cuir dans la lucarne gauche. Son troisième but est inscrit à la 59e minute. Il profite d'une excellente relance de son gardien, Liard, pour tromper une nouvelle fois le portier adverse. Entre-temps, Romorantin avait marqué un troisième but. C'est le défenseur Rosay qui est le buteur. Sur corner, il reprend victorieusement le ballon du plat du pied. L'entraîneur Frédéric Baudouin déclare : « Je suis heureux, nous avons gagné avec la manière. Le mérite revient aux joueurs. Je suis très satisfait ! »

    Blois Foot : 6 Joué Touraine : 1
    Mi-temps : 3-1. Arbitre : M. Campagne.
    Buts : pour Blois, Cabo (19e), Cissokho (27e), Sassier (41e), Mouro (76e, 87e), Nedeljkovic (89e) ; pour Joué, Derfaoui (22e).Aucun suspense dans cette rencontre que Blois a dominée de la tête et des épaules face à une équipe inférieure dans tous les domaines et d'entrée massée devant son but. La cause était déjà entendue à la pause et le score (3-1) ne reflétait que bien imparfaitement la supériorité d'une formation locale, brillante dans la conception du jeu mais jouant trop individuellement pour être productive. Un nombre incalculable d'occasions pour les locaux, une seule pour les visiteurs... mais un but de Derfaoui qui lobe Huger.
    Au retour des vestiaires, Blois peine à augmenter son avantage, se complique la vie en voulant prouver sa plus grande valeur technique. Le BF 41 produit parfois de bonnes choses collectivement mais, trop souvent, chacun veut faire son numéro. L'entrée de Mouro sur le côté droit permet d'accélérer le jeu, rendant la fin de partie très difficile pour une bien faible équipe de Joué Touraine.



    Liens Relatifs

    Vous avez une info fiable et digne d'intérêt ou vous avez observé une erreur ou une fausse information?
  • Cliquez ici pour en informer nos visiteurs.
    N'oubliez pas que les propos injurieux, diffamatoires, racistes, etc... sont interdits par la charte d'utilisation de salbrisfoot et seront automatiquement effacés.
    N'écrivez pas en majuscules, pour les internautes cela signifie que vous CRIEZ!! et c'est très désagréable !
    Rappelez vous que vous êtes facilement identifiables par votre adresse internet protocol (IP) enregistrée dans notre base: (3.141.30.162) Merci et bon surf. Alain le webmestre

    © Alain Simon Salbrisfoot - 2008
  • Visiteurs différents depuis le 22 août 2009 (nouvelle version)



    © Esprit Foot - 2008 - Avançons avec le respect

    Signaler une erreur , une omission ou un lien cassé
    ? - Site créé en août 2009-
    Conçu, pensé, réalisé et administré par © Alain Simon WebDesign